Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nical
27 octobre 2008

Enfin la fin de Bundaberg

Voila ca fait bientot 3 mois que je suis arrivee ici... en faite je suis reste  pour avoir mes 88 jours de fruit picking au cas ou je veux rester 1 ans de plus avec ca je peux avoir une extention d un ans.

alors j ai fais quoi en fruit picking ... donc apres la session tomate j ai fait du packing de sweet potatos. en gros je prend une boite de sweet potatos je la pese et je la pose... ca c etait la plus grosse partie de mon temps
sinon j ai travaille dans un serre a coupe des concombres, j ai plangte des sweet potatos, j ai enleve des mauvaise herbe ... enfin voila fin du fruit picking j espere ne pas en refaire (sauf si j ai pas le choix biensur)

CIMG5021CIMG5025CIMG5033

alors voila entre petit tour a la playa entoure de charmante jeune fille lolita(fr), maarja (estonie), et julia (allemande), et sinon voila le petit groupe qui fait un concert a bundaberg !!!

CIMG5065CIMG5079CIMG5080

oliv et nat qui faite leur dernier soiree, moi en train de faire ma dernier journee de fruit picking !!! a pour le van c est moi qui l ai plante dans la boue !!! bon avec mon van je n aurai jamais ete ici mais bon comme ct pas le mien j ai voulu voir si ca passe ... ba non ca passe pas !!

CIMG5084CIMG5088CIMG5097

nous voila tous en train d arracher des mauvaises herbe, apres dernieres soiree a bientot nico !! de emme pour nat et oliv portez vous bien

CIMG5108CIMG5119

je pars direction brisbane avec lolita, aaron a cote de nous, puis la dernier photo charlie, carl (canada), tom et keni (canada)
voila la fin du fruit picking !!! mais je ne suis pas encore partie de bundaberg

Publicité
Publicité
Commentaires
nical
Publicité
nical
Publicité