Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nical
27 novembre 2008

certain me lise ????

bon ca ferai plaisir d avoir des gens qui lise se blog ...

bon apres tout je le fait pour moi aussi pour avoir de bon souvenir plus tard .. mais bon a part elo j ai pas because de news des gens de france .. vous m avez deja zape ou quoi ???

bon les 1er photo de melbourne que pour ce qui vienne ici

CIMG5237CIMG5244CIMG5248

et sinon la 1er photo de Ced (un pote de paris) et sa copine Nozomi (jap)

et enfin la 1er photo de paneau avec un kangourou !!!

CIMG5250

j espere que vous allez mettre des commentaire now !!!

BECO

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Dédé. T'inquiète pas, on lit ton blog et on suit tes aventures. Ca a l'air d'aller, tu vois plein de choses. Passe de bonnes fêtes, nous arrivons dans ce coin de l'hémisphère dans une dizaine de jours.<br /> <br /> A+<br /> JA
N
putain vous gerez TOUS !!!
E
Ouai toujours aussi cool d avoir de tes news.<br /> <br /> Jtattends de pied ferme au Canada<br /> <br /> Gros bisouuus
A
comme si je te bombardais pas de commentaire sur ton facebook. J'y vais plus souvent car les photos y sont plus agréables a regarder. Pourquoi réduits tu autant celle de ton blog?<br /> <br /> Bizous Mec !!!! TchoTchO
N
Yop monsieur,<br /> <br /> Bien sur que oui je lis ton blog, et c'est tellement prenant que ça se passe de commentaire :p.<br /> <br /> Plus serieusement je suis content que ton road trip se passe bien, j'espere que ton anglais est au top et qu'on se topera bientot sur msn.<br /> <br /> A+
nical
Publicité
nical
Publicité