Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nical
15 octobre 2008

Bundy -- the team

Je vais vous faire une petite presentation des gens avec qui j ai passe pas mal de temps sur bundy.
des la 1er semaines j ai rencontre

CIMG4441CIMG4470

marine (fr) qui est partie 2 semaines apres, et natalie et olivier (fr) qui sont la depuis 1 mois deja on les appelle la goone team car ils ont toujours un goone avec eux. le goone est le nom du vin vraiment pas chere ici.
Puis une semaine apres florence est venu au backparker car les irish ont ete obliger de liberer l appart de bargara. et on a rencontre 2  autres francais tom and brice.

CIMG4500CIMG4487CIMG4509

Puis apres des petits nouveaux sont arrives.
Emilie (OZ), avec ma colloc luna (korenne), la 2eme photo est ma chambre, et sur la derniere vous pouvez voir toshit (jap)

CIMG4452CIMG4625CIMG4499

Un couple de nouvelle caledonie est revenue au backpaker, je les avais vue juste avant d arriver au backpaker. fabien et margo (new cal) et ils ont rencontre des francais qu ils ont amener au backpaker nico mike and mess. en faite mike n est pas francais c est un anglais mais il a vecu 4 ans en france et a un super bon niveau en francais !!!

CIMG4592CIMG4515

et sur dernier serie de photo vous pouvez voir jojo(all) et sophie (suede), apres 2eme photo c est sandra (all) et pour la dernier c est floflo et moi en train de jongler sur la playa.


CIMG4530DSC00162CIMG4799

voila en gros la petite team que j ai rencontre a bundy.c est avec ses gens la que j ai passe la plus grosse partie du temps libre. et il y avait une trop bonne ambiance !!! il faut ca pour faire du fruit picking :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello Nico!!!<br /> <br /> Wahou trop cool les photos!!<br /> T es vivant j tai envoyé un email, jcommencais à me dire mais qu est il arrivé à mon pti Nico!!<br /> <br /> Ca fait plaisir de te voir t eclater comme un petit fou!!<br /> <br /> Gwo bisous<br /> <br /> a tres bientot!<br /> <br /> Your Elo
nical
Publicité
nical
Publicité