Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nical
1 décembre 2007

Fin du Bresil

desole de ne pas avoir mis plus de nouvelles je n'avais plus accet a internet.

voila c'est donc la fin du bresil.
apres avoir passer 1 mois chez alan, a essayer d'apprendre le kite surf.
un BIG merci a toi alan pour ton hospitalite ;)

c'etait vraiment sympa.
les gens de icarai sont bien ouvert.
voila quelque photo pour vous montrez la fin.

CIMG0730CIMG0765CIMG0777CIMG0738


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah des nouvelles ! on commençait à se demander si finalement il ne t'était pas arrivé quelque chose en faisant le guignolo au kite !!
M
Je viens de découvrir votre site au gré de mes recherches sur le net.<br /> Il est vraiment très beau, très agréable à visiter et les photos réellement magnifiques !<br /> <br /> Je vous invite à une petite visite sur TRIVAGO<br /> http://www.trivago.fr/bresil-33408<br /> pour venir partager avec nous votre expérience qui sera réellement appréciée !<br /> <br /> Ben amicalement<br /> Mikaella
nical
Publicité
nical
Publicité