Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nical
1 novembre 2007

Full Moon

C'est la soiree la plus mortelle que j'ai fait depuis que je suis arrivee ici.

Debut de la soiree par la montee d'une ENORME dune de sable avec le buggy
CIMG0339








CIMG0377






et une fois en haut ... nous nous sommes mis a faire du sand board
en gros on prend une planche et on saute dans la pente
bien bien sympa !!!!

CIMG0385









CIMG0388






apres avoir devaler 3 fois ... (la montee en encore plus fatiguante que dans la neige)
nous nous sommes dirige vers le bord d'un fleuve pour avoir une belle vue et pour pouvoir faire notre soiree full moon la bas.

CIMG0393









CIMG0398









CIMG0411









CIMG0414






et donc petite soiree dans ce cadre magnifique !!!!
avec de la cachaca a volonte (l'alcool local ...)
ca ressemble beaucoup au rhum mais en - bon je trouve

CIMG0410









CIMG0424






voila nos serveurs francois et alan
ils preparent ca avec du sucre et du citron vert. (qu'on a recupere plus tot dans la journee avec laetitia directement dans l'arbre )

CIMG0427






et voila au bout de quelque verres de cachaca ce que cela donne -->

CIMG0429









CIMG0433









CIMG0441






et pour finir sur le retour ... panne de buggy ....
donc il a fallut pousser, se faire remorquer ... puis le reparer
avant de finir au lit bien satisfait de la soiree passee :D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis super content pour toi tu a l'air tip top heureux dans ce début d'avanture !!! que la force soit avec toi... Merci pour ton blog c'est du top !
nical
Publicité
nical
Publicité