Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nical
18 octobre 2007

Begin

Ola populassss !

Direction Brésil :
Le brésil c'est 12 fois la France, 5eme pays le plus grand du monde et le 5eme le plus peuplé.

(plus d'information : Brésil )

Je dois aller voir mon pote ALAN
alan








Il a créé une entreprise la bas :
http://www.pais-tropical.com

Depart le 16/10/07 de paris direction sao paulo

12h plus tard j'ai pris un autre avion direction fortaleza

et 4h plus tard une fois arrivee un comite est venue me chercher :

CIMG0125








donc a gauche Alan :)

puis a sa droite Agathe (une pote que je croise souvant ;)
Jeremy un des associers d'alan,
et enfin notre acadien nationale François

apres une journee passe a fortaleza
nous sommes arrivees a icarai de amontada
apres plus de 4h30 de voiture dans la nuit sans phare :)

icarai









forta










CIMG0086

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut mon Dédé,<br /> Alors tu en es où? Tu t'éclates bien?
nical
Publicité
nical
Publicité